mercredi, juin 28, 2017
ACCUEiL > Soyez iNFORMÉ > Le Jamboree présenté par Vidéotron Mobile devient 100% urbain

Le Jamboree présenté par Vidéotron Mobile devient 100% urbain

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather

Crédit  André LyraUne programmation renouvelée pour le plus grand plaisir des amateurs de snowboard et de freeski   

 

Québec, le jeudi 24 septembre 2015 – Après 16 années de Coupe du monde FIS de snowboard, un Championnat du monde et 10 éditions de Festival, le Jamboree présenté par Vidéotron Mobile se renouvelle et revoit sa programmation en misant sur le côté urbain du sport du 12 au 14 février prochain. Les activités seront donc concentrées à l’Îlot Fleurie, créant ainsi un seul et même point central pour les amateurs de snowboard et de ski le temps d’un weekend. En plus de la Coupe du monde de big air, qui bénéficiera d’une double sanction FIS et TTR cette année, plusieurs ajouts sont à prévoir dont une journée entièrement dédiée au freeski.

 

Maxence Parrot confirme sa présence

Chez les Québécois, déjà quatre mois avant l’événement de Québec, Maxence Parrot confirme sa présence, tout comme sa compatriote Audrey McManiman de Québec. Avec une 5e place aux Jeux olympiques de Sotchi en slopestyle, en plus d’être à ce jour le seul athlète avec Mark McMorris à avoir gagné les épreuves de Slopestyle et de Big Air durant les mêmes X Games, Parrot rehaussera sans aucun doute la compétition. « Je suis content de pouvoir confirmer ma présence à Québec pour la Coupe du monde et surtout de pouvoir collaborer avec le comité organisateur de l’événement pour y apporter mes connaissances en big air », a-t-il souligné lors de son passage à Québec cet après-midi. Le planchiste de Bromont aura effectivement la chance de partager son expertise dans cette discipline en vue de la préparation des plans de la structure.

 

Québec, un pilier du big air

Depuis 2009, Québec a été un pilier pour le sport en présentant sept éditions consécutives de Coupes du monde de big air au centre-ville et deux éditions à Stoneham en 2002 et 2003. Il s’agit ainsi du plus ancien événement sur le circuit de la Fédération internationale. « Québec a grandement contribué au développement du sport et à son entrée comme discipline officielle aux Jeux olympiques », souligne d’ailleurs Roberto Moresi, directeur de course à la FIS. Nouveauté cette année, les athlètes seront à Boston le jeudi précédent l’événement de Québec pour également participer à une Coupe du monde de big air. Un doublé nord-américain qui leur donnera ainsi la chance d’accumuler plusieurs points FIS et également de points TTR puisque la double sanction sera de retour en 2016. « Avec le calendrier international chargé de la FIS de cette année et l’arrivée du big air aux Jeux olympiques, nous croyons que de concentrer nos efforts sur la tenue d’une seule Coupe du monde est vraiment la meilleure chose à faire, en ayant en tête de produire une Coupe du monde de big air en freeski pour 2017 », explique Patrice Drouin, président de Gestev.

 

Programmation à venir

Toujours dans le but de demeurer un festival sur trois jours et de présenter une programmation éclectique en plus d’y ajouter des démonstrations de freeski, le Snowboard Jamboree portera dorénavant le nom simplifié de Jamboree. Le retour du Stairsmasters Édition Film avec un volet ski, implication de l’IF3, spectacles, exposants seront entre autres des festivités.  Une programmation complète sera dévoilée dans les prochains mois. Tous les détails à venir via le www.snowjamboree.com

 

À propos du Jamboree

Devenu un festival de surf des neiges incontournable à Québec et Stoneham depuis 2005, le Snowboard Jamboree accueille chaque année la Coupe du monde FIS de snowboard qui en sera à sa 17e édition présentée au Québec du 12 au 14 février 2015. Pour l’occasion, l’événement 100% urbain présentera la Coupe du monde FIS de big air. La Corporation Événements d’hiver de Québec mandate Gestev pour la réalisation de cette compétition d’envergure internationale. Gestev, entreprise d’avant-garde basée à Québec depuis 1992, spécialisée en gestion d’événements sportifs et culturels, est certifiée responsable selon la norme BNQ 9700-253.

 

À propos de Vidéotron

Filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2015, Vidéotron comptait 1 747 700 clients à son service de télédistribution, dont 1 515 700 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 539 100 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2015. À cette date, Vidéotron avait activé 702 900 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 337 700 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une dixième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

 

 

-30-

Ban-MagZ-Groupe-EditeurWEB

____________________

Avec Bis-O-Net c'est NET...NET...NET...

Logo_Bis-O-net_RGB

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

BanPubliReferencement-C-01

1Voici ce que nous proposons …
  1. Nous ferons une analyse complète de vos besoins en matière de WEB Marketing
  2. Nous établirons ensemble vos objectifs de croissance
  3. Nous vous proposerons des campagnes publicitaires réalistes basées sur vos objectifs à  court, moyen et long terme
  4. Nous vous recommanderons des stratégies marketing liant le WEB, les Médias Sociaux et la publicité Internet

_____________________________

.

Montréal 514.907.6164 – Québec 418.907.2340

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

Agence de certification d’entreprise et de marketing web


Votre entreprise a besoin d’un coup de pub? Besoin de sortir du lot?

Logo_CC_Publireportage-520x245

Vous souhaitez augmenter:

    ∙  notoriété?     ∙  visibilité web?     ∙  efficacité de votre site Internet?

CLIENTCIBLE vous offre plusieurs solutions innovatrices afin de littéralement propulser votre entreprise à un tout autre niveau !


  CERTIFICATION D’ENTREPRISE  |  PROPULSION MARKETING WEB

Attestation PME de qualité ∙ Publireportage ∙ Diffusion web Augmentation des résultats web ∙ Visibilité ∙ Notoriété ∙ Visites virtuelles

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

Ordi-Caisse Mauricie, l’entreprise maîtresse du  domaine des caisses informatisées.
. ordi-caisse_logo-finalOrdi-Caisse Mauricie, ça vous dit quelque chose? Cette entreprise renommée est LA référence dans le domaine des caisses informatisées au Québec!  Faire appel aux services de cette entreprise qui cumulent plus de 35 ans d’expérience et connaître son propriétaire M. Alain Ricard, est une expérience en soi.

Ordi-Caisse Mauricie se distingue par son approche, son service personnalisé et la passion de son propriétaire pour ce domaine, qui teinte tous ses rapports avec sa clientèle!  Lorsque vous faites appel aux services de M. Ricard et de son entreprise, vous faites affaire avec LE maître d’œuvre des caisses informatisées du Québec!  Vous bénéficiez d’un service de prise en charge commençant dès  l’achat de vos caisses et de toutes leurs composantes environnantes et ce, jusqu’au parfait rodage de vos systèmes et de votre pleine autonomie.  Cette entreprise qui œuvre principalement auprès des restaurateurs et des tenanciers de bars, se démarque depuis nombre d’années.  Elle est bien connue pour sa générosité et son souci d’obtenir la pleine satisfaction  de ses clients.  C’est exactement pour cette raison que la plupart des clients de cette entreprise sont devenus des amis au fil des années et que M. Ricard peut se targuer de ne fonctionner qu’uniquement sur référence pour l’expansion de sa clientèle. Un client satisfait en réfère un autre c’est bien connu!

Maintenant, Ordi-Caisse Mauricie n’est pas devenu le maître du domaine des caisses informatisées que pour son service hors pair, cette entreprise est également très actuelle dans les technologies de pointe nécessaires au bon fonctionnement d’un resto ou d’un bar!  Sans cesse à l’affut des dernières tendances du domaine, des innovations demandées ou des nouvelles exigences gouvernementales tel le MEV (module d’enregistrement des ventes), Ordi-Caisse Mauricie se positionne en tête de liste pour être une entreprise sans cesse en ‘’formation continue’’ comme le dit si bien M. Ricard.  C’est du sérieux, pour se démarquer et répondre aux nombreuses demandes de tout acabit de sa large clientèle, il faut être LA référence et savoir de quoi on parle! Ça M. Ricard l’a bien compris.

Personnage cordial et dynamique, M. Alain Ricard est sans contredit le maître d’œuvre d’Ordi-Caisse Mauricie mais aussi celui qui peut devenir votre meilleur allié au moment de mettre en place vos nouveaux systèmes  de ventes informatisées… (aussi souvent appelé dans le domaine des restaurants et des bars, vos POS, de l’anglais POINT OF SALES).  N’hésitez pas à communiquer avec cette entreprise chevronnée… Et comme bon nombre de ses clients… Ne demandez pas M. Ricard… Demandez Alain!  M. Ricard, de son prénom Alain, deviendra peu à peu bien plus que le maître incontesté de votre système, il sera votre référence et un ami précieux!

Visitez OrdiCaisse.com

Translate »