dimanche, février 18, 2018
ACCUEiL > AVAAZ.org > Ils veulent faire taire Avaaz – Emma Ruby-Sachs – Avaaz

Ils veulent faire taire Avaaz – Emma Ruby-Sachs – Avaaz

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather

01Notre mouvement est menacé.

Partout dans le monde, des gouvernements sont en train de faire adopter des lois visant à bâillonner les libertés, à proscrire les manifestations et à interdire les associations citoyennes. Il s’agit de la pire attaque contre la société civile de notre génération.

L’Égypte a expulsé des salariés d’Avaaz. En Inde, la plus grande démocratie du monde, Avaaz a été traînée dans la boue et harcelée par le gouvernement.

La force d’Avaaz, c’est de faire entendre nos voix. Si les gouvernements nous mettent hors-la-loi ou sabotent nos stratégies d’action, c’en est fini de nous. Il est temps de riposter! Et nous avons un plan du tonnerre pour protéger nos démocraties: une équipe juridique internationale.

Il faut se rendre à l’évidence: dans le combat qui oppose les citoyens au pouvoir, les citoyens ont rarement accès à un bon avocat, parce que cela coûte trop cher. C’est là que nous intervenons. Avaaz dispose déjà d’une épatante mais petite équipe juridique. Mais si, grâce à un financement participatif, nous parvenons à mettre sur pied la plus grande et la plus talentueuse équipe de juristes pro-démocratie du monde, nous pourrons contrer les lois répressives au moment de leur rédaction, et parer aux pires attaques dans les tribunaux.

Cliquez pour faire un don correspondant au prix d’un repas et ouvrez à Avaaz la porte des tribunaux partout dans le monde pour protéger nos libertés. Affrontons ceux qui tentent de diaboliser notre travail avec confiance et détermination:

Au cours des trois dernières années, plus de 60 pays se sont munis de lois qui étouffent les organisations de la société civile. En Espagne, les membres d’Avaaz peuvent se voir infliger une amende pouvant aller jusqu’à 600 000 euros pour le simple fait d’organiser une manifestation pacifique. En Israël, un projet de loi menace de qualifier les courageuses organisations de protection des droits de l’homme « d’agents étrangers » et de les priver de tout financement international. Et en Ouganda, un organe gouvernemental pourrait bientôt avoir le pouvoir de dissoudre tout groupe lui déplaisant!

Mais nous savons déjà que le travail juridique d’Avaaz porte ses fruits! Lorsque le gouvernement d’Afrique du Sud a essayé de censurer notre campagne contre le commerce des ossements de lion, nous les avons traînés en justice et avons remporté une victoire qui a fait jurisprudence en matière de liberté d’expression. Avec le soutien nécessaire, ensemble nous pourrons:

  • Agrandir notre équipe juridique afin de disposer d’une représentation solide lorsqu’Avaaz est menacée.
  • Compiler une base de données des meilleurs avocats des droits civiqueset les rassembler au sein d’un groupe juridique pro-démocratie.
  • Lancer des actions en justice et des campagnes afin de riposter lorsque l’on s’en prend à nous.

Ces nouvelles lois régressives montrent que les décideurs politiques ont peur de notre nouveau pouvoir. Nous ne pouvons pas les laisser écraser une citoyenneté informée et organisée, car c’est le pilier de notre démocratie.

Cliquez pour faire un don afin de créer une équipe juridique citoyenne internationale qui secondera notre pouvoir politique:

Il faut parfois tout risquer afin de préserver l’essence même de nos libertés démocratiques. C’est ce que nous avons fait lorsque nous nous sommes attaqués à de puissants barons des médias au Royaume-Uni et aux proches corrompus du gouvernement au Canada. Si nous collectons assez de fonds, nous pourrions être en mesure d’affronter ceux qui veulent nous faire taire, où qu’ils se trouvent

Avec espoir et détermination,

Emma, Alice, Ricken, Alex, Bert, Laila et toute l’équipe d’Avaaz

P.S. Si vous êtes juriste ou avocat(e) et que vous souhaitez faire partie de cette équipe juridique internationale, inscrivez-vous sur notre base de donnée en cliquant ici.

POUR PLUS D’INFORMATIONS:

L’insoutenable pression mondiale sur la société civile (Equal Times)
http://www.equaltimes.org/l-insoutenable-pression-mondiale?lang=fr#.VgvFSBN4uYU

Inde. Le gouvernement Modi coupe les vivres à Greenpeace (Courrier International)
http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/inde-le-gouvernement-modi-coupe-les-vivres-greenpeace

Afrique du Sud – Les lions traqués pour leurs pouvoirs sexuels présumés (Slate Afrique)
http://www.slateafrique.com/90991/afrique-du-sud-lions-traques-pour-leurs-pouvoirs-sexuels-presumes

« Loi bâillon »: les Espagnols forcés d’innover pour manifester (Rue89)
http://rue89.nouvelobs.com/2015/07/04/loi-baillon-les-espagnols-forces-dinnover-manifester-260102

Israël: Loi sur les agents étrangers pour les ONG (The Jewish Press, en anglais)
http://www.jewishpress.com/news/breaking-news/mk-proposes-israeli-foreign-agents-registration-act-for-ngos/2015/06/23/

Des groupes de défense des droits de l’homme souffrent de la pire répression “depuis une génération” (Guardian, en anglais)
http://www.theguardian.com/law/2015/aug/26/ngos-face-restrictions-laws-human-rights-generation

Avaaz s’attaque au trafic d’ossements de lion (Wired, en anglais)
http://www.wired.co.uk/news/archive/2013-06/17/lion-bone-clicktivis

Ban-MagZ-Groupe-EditeurWEB

____________________

Avec Bis-O-Net c'est NET...NET...NET...

Logo_Bis-O-net_RGB

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

À Vendre Lac-Beauport : Bungalow Avec Une Vue Exceptionnelle

Possibilité d’agrandir jusqu’à 2 700 pc. L’étude de faisabilité a été faite par un architecte. Le rapport est disponible sur demande.

Circulation sur un chemin privé, bord de l’eau secteur tranquille, aucun voisin arrière.

Résidence de 44×27, plafond cathédrale, style contemporain, incluant 3 chambres à coucher.

Rénovations majeures 2005 et 2007. Terrain d’une superficie de 7 170 pieds carrés,

Évaluation municipale Terrain et Batisse : 647 300$

Site exclusif avec possibilité d’agrandissement ou d’une nouvelle construction.

Rapport d’évaluation à 730 000$.

Inclusions : luminaires, fixtures, rideaux, échangeur d’air, aspirateur central et accessoires, hotte micro-ondes, thermopompe, lave-vaisselle, 3 ventilateurs, penderie de la salle de bains le tout est laissé sans garantie.

Exclusions : meubles et effets personnels du propriétaire.

Contactez moi sur Skype voici mon id : jules.labreche ou par tél.: 418.907.2340

Voir la fiche complète cliquez ici

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

BanPubliReferencement-C-01

1Voici ce que nous proposons …
  1. Nous ferons une analyse complète de vos besoins en matière de WEB Marketing
  2. Nous établirons ensemble vos objectifs de croissance
  3. Nous vous proposerons des campagnes publicitaires réalistes basées sur vos objectifs à  court, moyen et long terme
  4. Nous vous recommanderons des stratégies marketing liant le WEB, les Médias Sociaux et la publicité Internet

_____________________________

.

Montréal 514.907.6164 – Québec 418.907.2340

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

Agence de certification d’entreprise et de marketing web


Votre entreprise a besoin d’un coup de pub? Besoin de sortir du lot?

Logo_CC_Publireportage-520x245

Vous souhaitez augmenter:

    ∙  notoriété?     ∙  visibilité web?     ∙  efficacité de votre site Internet?

CLIENTCIBLE vous offre plusieurs solutions innovatrices afin de littéralement propulser votre entreprise à un tout autre niveau !


  CERTIFICATION D’ENTREPRISE  |  PROPULSION MARKETING WEB

Attestation PME de qualité ∙ Publireportage ∙ Diffusion web Augmentation des résultats web ∙ Visibilité ∙ Notoriété ∙ Visites virtuelles

_______________________________________________________

PUBLiCiTÉ

Ordi-Caisse Mauricie, l’entreprise maîtresse du  domaine des caisses informatisées.
. ordi-caisse_logo-finalOrdi-Caisse Mauricie, ça vous dit quelque chose? Cette entreprise renommée est LA référence dans le domaine des caisses informatisées au Québec!  Faire appel aux services de cette entreprise qui cumulent plus de 35 ans d’expérience et connaître son propriétaire M. Alain Ricard, est une expérience en soi.

Ordi-Caisse Mauricie se distingue par son approche, son service personnalisé et la passion de son propriétaire pour ce domaine, qui teinte tous ses rapports avec sa clientèle!  Lorsque vous faites appel aux services de M. Ricard et de son entreprise, vous faites affaire avec LE maître d’œuvre des caisses informatisées du Québec!  Vous bénéficiez d’un service de prise en charge commençant dès  l’achat de vos caisses et de toutes leurs composantes environnantes et ce, jusqu’au parfait rodage de vos systèmes et de votre pleine autonomie.  Cette entreprise qui œuvre principalement auprès des restaurateurs et des tenanciers de bars, se démarque depuis nombre d’années.  Elle est bien connue pour sa générosité et son souci d’obtenir la pleine satisfaction  de ses clients.  C’est exactement pour cette raison que la plupart des clients de cette entreprise sont devenus des amis au fil des années et que M. Ricard peut se targuer de ne fonctionner qu’uniquement sur référence pour l’expansion de sa clientèle. Un client satisfait en réfère un autre c’est bien connu!

Maintenant, Ordi-Caisse Mauricie n’est pas devenu le maître du domaine des caisses informatisées que pour son service hors pair, cette entreprise est également très actuelle dans les technologies de pointe nécessaires au bon fonctionnement d’un resto ou d’un bar!  Sans cesse à l’affut des dernières tendances du domaine, des innovations demandées ou des nouvelles exigences gouvernementales tel le MEV (module d’enregistrement des ventes), Ordi-Caisse Mauricie se positionne en tête de liste pour être une entreprise sans cesse en ‘’formation continue’’ comme le dit si bien M. Ricard.  C’est du sérieux, pour se démarquer et répondre aux nombreuses demandes de tout acabit de sa large clientèle, il faut être LA référence et savoir de quoi on parle! Ça M. Ricard l’a bien compris.

Personnage cordial et dynamique, M. Alain Ricard est sans contredit le maître d’œuvre d’Ordi-Caisse Mauricie mais aussi celui qui peut devenir votre meilleur allié au moment de mettre en place vos nouveaux systèmes  de ventes informatisées… (aussi souvent appelé dans le domaine des restaurants et des bars, vos POS, de l’anglais POINT OF SALES).  N’hésitez pas à communiquer avec cette entreprise chevronnée… Et comme bon nombre de ses clients… Ne demandez pas M. Ricard… Demandez Alain!  M. Ricard, de son prénom Alain, deviendra peu à peu bien plus que le maître incontesté de votre système, il sera votre référence et un ami précieux!

Visitez OrdiCaisse.com

Translate »